* EAT YOUR BRAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* EAT YOUR BRAIN

Cultur all over the world, and even farther.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ▪ Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshi
Admin
Tenshi


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : Lille (59)

▪ Réglement Empty
MessageSujet: ▪ Réglement   ▪ Réglement Icon_minitimeLun 4 Jan - 3:09

    ▪ Réglement Ga10

    Je sais que cela vous fait suer (si l’on veut rester poli) de lire ce règlement, mais sachez aussi que ça me fait suer de l’écrire. J’ai une flemme monumentale, mais parce qu’un forum sans règlement n’est pas un forum et bien je vais me forcer à l’écrire et vous à le lire.
    Je vais tenter une chose : réduire au maximum notre douleur commune.

    Tout d’abord, et comme sur chaque forum, il est formellement interdit de balancer des insultes en tout genre aux autres membres, que cela touche la xénophobie, l’homophobie, et autres choses de ce genre. Si vous êtes un de ces cas, veuillez la boucler.

    Ensuite, le langage SMS est à bannir de votre clavier. Vous êtes sur votre ordinateur, pas sur votre portable, alors faites un effort ! Vous avez à votre disposition le logiciel Word, la correction automatique d’internet, etc. Le premier que je surprends à ne faire aucun effort, je le bute. On vous demandera également de mettre en page vos messages, il est très facile et rapide de sélectionner l’intégralité de votre message (ctrl+a) et de cliquer sur centrer ou lister.

    A propos de votre avatar et de votre signature. La taille maximale pour un avatar a été fixée aux environs de 150*150. Certes, si c’est un gif, il est possible que cela dépasse quelque peu.
    Pour la signature, on vous prie de ne pas mettre de trop grandes images, la taille idéale serait 200 de hauteur et 400 de largeur. Nous nous n’autorisons pas non plus la publicité dans vos signatures. Pourquoi ? Parce qu’il y a une partie dans le forum qui est consacrée à cela.

    ▪ Réglement Fo10

    Il vous est aussi possible de créer des fiches sur des auteurs, des artistes ou autres. Mais pour cela il vous faut suivre les formulaires spécifiques ; si vous ne suivez pas le formulaire, la fiche sera supprimée. Vous êtes autorisés à modifier la mise en page, tant que cela reste agréable à regarder. [EYB2010] On vous demande aussi de créer des fiches que si vous avez déjà lu l’œuvre, que si vous avez déjà vu le film ou la série, que si vous avez déjà écouté le groupe.
    Il serait aussi intéressant que vous écriviez vous-même les fiches et non un copier/coller de Wikipédia ou d’un autre site. Certes, vous vous devez de <voler> les informations sur des sites de ce type mais ne les recopiez pas mots pour mots.

    Si vous souhaitez que les administratrices ajoutent un pays qui ne se trouve pas dans le forum, vous pouvez faire la demande ici. Elle sera traitée et on verra si on l’ajoute ou non.

    Enfin, après avoir lu ce règlement, vous êtes conviés à venir vous présenter ici. Si vous ne le faites pas, vous ne serez pas autorisés à poster dans le forum. A noter également, qu’au bout de 30 jours d’inactivité, votre compte sera supprimé. (sauf si bien sûr vous nous avez prévenu de votre absence.)

    Bien voilà, la lecture la plus douloureuse que vous ferez ici est terminée. Et je suis ravie d’en avoir fini moi aussi.
    Stay cool as a cucumber.

▪ Réglement 16046174
Revenir en haut Aller en bas
 
▪ Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* EAT YOUR BRAIN :: * COMMENCEMENT :: » Règles-
Sauter vers: