* EAT YOUR BRAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* EAT YOUR BRAIN

Cultur all over the world, and even farther.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ioakanan> Vlà ma présentation une fois!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ioakanan

ioakanan


Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2010

Ioakanan> Vlà ma présentation une fois! Empty
MessageSujet: Ioakanan> Vlà ma présentation une fois!   Ioakanan> Vlà ma présentation une fois! Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:08

    -------------------------------------

    Ioakanan> Vlà ma présentation une fois! Yousel14

    Prénom / Pseudo : Ioakanan
    Sexe : Garcon
    Date de naissance : 7 Aout
    Études / Emploi : Chimiste fou
    Lieu de résidence : Orcq (Ami(e)s de la fantasy, faites vous plaisir :p)

    -------------------------------------

    Ioakanan> Vlà ma présentation une fois! Like11

    Artistes / Groupes préférés :Metallica, Anachronia, Ozark Henry, du rock/hard rock essentiellement, quelques BO de films ou d'animes (je pense notamment à l'OST de Fullmetal Alchemist qui est un pur régal auditif)
    Films / Réalisateurs préférés : Premier pavé de la présentation je crois. Lister les films que j'aime risque d'etre long et ennuyeux, aussi vais-je me restreindre aux films qui m'ont vraiment marqués.
    Primo, l'incontournable "Seigneur des Anneaux", la trilogie évidemment. Que dire de ce film, si ce n'est qu'il a réussi à sublimer la vision que m'avait offerte le livre, en y mettant des personnages, des voix, des musiques, bref, du reve made in Nouvelle Zélande. Je reviendrai sur ce chef d'oeuvre dans un article, assurément.
    Secundo, Dracula de Francis Ford Coppola. Tout simplement l'adaptation parfaite d'un livre à l'écran. J'ai vu le film peu après la lecture du bouquin, et ca reste pour moi le meilleur film de vampires! Ca, c'est dit.
    Tertio, Usual suspect. Une référence dans le style. Soyons honnete, la premiere fois que j'ai vu le film, je l'ai trouvé bof. La fin a été une révélation pour moi, et a élevé ce film au rang de chef d'oeuvre, et fais entré Kevin Spacey dans le panthéon de mes acteurs préférés, au meme rang que Jhonny Depp, Christofer Lee, et d'autre.
    Quatro, et le dernier, il s'agit du film des Blues Brothers. Révélation musicale, le Rythm and Blues s'ouvre à moi, et la performance de Jhon Belucci et Dan Akroyd est simplement mythique. Les morceaus sont superbes, une brochette de stars de la chanson, bref, un film culte, encore!
    Séries préférées : Je ne m'étendrai pas sur ce sujet, sinon, je vous sers un pavé énorme, mais pêle-mêle: NCIS, Lie to me, Supernatural :p, The Mentalist *_*, Spaced, The IT crowd,
    Livres / Auteurs préférés : Le seigneur des anneaux, Dracula, Entretien avec un vampire, Trois hommes dans un bateau,...

    -------------------------------------

    Ioakanan> Vlà ma présentation une fois! Else11


    Dans quelle partie risque-t-on de vous voir le plus
    ?
    Asie
    Comment êtes-vous arrivés ici ? Forcé T_T
    Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le fouet de Mao
    Code d'activation : Validé
    Autres :Je suis un grand fan de Pierre Desproges, pour son talent d'écriture et pour les valeurs qu'il défendait. Je suis également un fucking geek et un grand rêveur :D. Content d'etre parmi vous :)

    -------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Admin
Tenshi


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : Lille (59)

Ioakanan> Vlà ma présentation une fois! Empty
MessageSujet: Re: Ioakanan> Vlà ma présentation une fois!   Ioakanan> Vlà ma présentation une fois! Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:44

    Bienvenue :)

    Y a un truc que je comprends pas mon p'tit (:
    Tu mets la partie Asie en truc où on va te retrouver le plus souvent ...
    Mais y a une seule chose d'asiatique dans toute ta présentation : les animes dont FMA =3
    Je crois qu'il y a un problème quelque part \o/

    Bref, sinon ... rien.
    Ah si, t'as quelque chose à dire contre la couleur rose, c'est bien ça ? Ioakanan> Vlà ma présentation une fois! 45320
    Et bien, tu sais quoi ? Tu continueras encore longtemps à te péter la rétine =) haha.

    Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Admin
Mao


Messages : 94
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32

Ioakanan> Vlà ma présentation une fois! Empty
MessageSujet: Re: Ioakanan> Vlà ma présentation une fois!   Ioakanan> Vlà ma présentation une fois! Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:38

    Welcome ~

    Désolée pour tes yeux tonton Io, mais pour l'instant nous gardons le rose, en attendant de voir l'avis d'autres personnes Ioakanan> Vlà ma présentation une fois! 709200
    Bref pour dire de faire le blabla traditionnel : si tu as un problème ou une question tu t'adresses aux admins Tenshi ou Mao.
    En espérant que tu te plaises parmi nous !

    Enjoy yourself petit lardon :3
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan

ioakanan


Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2010

Ioakanan> Vlà ma présentation une fois! Empty
MessageSujet: Re: Ioakanan> Vlà ma présentation une fois!   Ioakanan> Vlà ma présentation une fois! Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:44

Tenshi a écrit:
    Tu mets la partie Asie en truc où on va te retrouver le plus souvent ...
    Mais y a une seule chose d'asiatique dans toute ta présentation : les animes dont FMA =3
    Je crois qu'il y a un problème quelque part \o/
    Au contraire, simplement je n'ai pas trouvé l'endroit adéquat pour en parler, mais les mangas sont ma passion numéro 1. Mais quand j'ai vu cinéma/littérature, je me suis enflammé, et j'ai oublié les mangas ^^' (ce qui ne fait pas de mal de temps en temps ^^)

    Sinon oui, j'ai vraiment du mal avec la couleur, je l'admets T_T. Peut-être en fonçant la police d'écriture, je sais pas trop... Et les petits dessins genre "Citer", je les vois même pas... C'est pas méchant hein, juste que c'est pas pratique. Mais ce n'est que mon avis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Admin
Mao


Messages : 94
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32

Ioakanan> Vlà ma présentation une fois! Empty
MessageSujet: Re: Ioakanan> Vlà ma présentation une fois!   Ioakanan> Vlà ma présentation une fois! Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:47

    Mais ça doit être ton PC qui est bizarre, ou tes yeux ._.
    Commande des yeux tout neuf à Noël prochain Ioakanan> Vlà ma présentation une fois! 974850
    Parce que chez moi et chez Tenshi on voit très bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Admin
Tenshi


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : Lille (59)

Ioakanan> Vlà ma présentation une fois! Empty
MessageSujet: Re: Ioakanan> Vlà ma présentation une fois!   Ioakanan> Vlà ma présentation une fois! Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:53

    Ok ok.

    Ouais parce que nous on voit très bien.
    Avoue le que t'as un problème de vue ;) C'est ce qui arrive quand on se fait vieux ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ioakanan> Vlà ma présentation une fois! Empty
MessageSujet: Re: Ioakanan> Vlà ma présentation une fois!   Ioakanan> Vlà ma présentation une fois! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ioakanan> Vlà ma présentation une fois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fabien 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* EAT YOUR BRAIN :: * COMMENCEMENT :: » Présentations-
Sauter vers: