* EAT YOUR BRAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* EAT YOUR BRAIN

Cultur all over the world, and even farther.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ajout de la Belgique!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ioakanan

ioakanan


Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2010

Ajout de la Belgique! Empty
MessageSujet: Ajout de la Belgique!   Ajout de la Belgique! Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:34

    Pays concerné : Belgique (Belgeek pour les intimes)
    Pourquoi : PARCE QUEEEEEE! Hum. Simplement parce que je suis belge et fier de l'etre. Meme si nous sommes proche de la France, nous avons notre culture à nous (surtout la culture de la pomme de terre).
    Nombre de fiches que vous comptez y faire : Alors, voyons voir:
    Une fiche sur les différences de langage France / Belgique, histoire que je puisse communiquer avec vous.
    Une fiche sur les Gilles, le carnaval qui s'y rattache, et en bonus, le carnaval de mon village avec photos et tout.
    Une fiche sur Ozark Henry, un artiste belge que j'adore et que vous adorerez!
    Une fiche sur le film "C'est arrivé près de chez vous", tout simplement culte!
    Une fiche globale sur la Belgique, avec les infos chiante mais sympa à lire, aprce que notre pays est compliqué
    Une fiche sur quelques humoristes belges, dont les Taloches, Soit belge te tais toi, Francois Pirette, ...
    Une fiche sur le carnaval d'Ath, classé à l'UNESCO.
    Une fiche sur Hergé et sa série Tintin
    Une finche sur Willy Vandersteen et sa série Bob et Bobette
    Et ecore plein d'autres, si j'ai des idées, je rajoute, ca me servira de pense-bête
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Admin
Tenshi


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : Lille (59)

Ajout de la Belgique! Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la Belgique!   Ajout de la Belgique! Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:38

    Les Belges ne sont pas drôles :) Ils ont un humour à chier Ajout de la Belgique! 41599

    Bref, les seules choses intéressantes (enfin, intéressant ici est un très grand mot) ce sont :

    Une fiche sur Ozark Henry, un artiste belge que j'adore et que vous adorerez!
    Une fiche sur le film "C'est arrivé près de chez vous", tout simplement culte!
    Une fiche sur quelques humoristes belges, dont les Taloches, Soit belge te tais toi, Francois Pirette, ...
    Une fiche sur Hergé et sa série Tintin : (pauvre type, il a raté sa vie rien que parce qu'il est belge, haha)
    Une fiche sur Willy Vandersteen et sa série Bob et Bobette

    Bref. Mao, donne ton avis (:

    Je donne un "moui" :)
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Admin
Mao


Messages : 94
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32

Ajout de la Belgique! Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la Belgique!   Ajout de la Belgique! Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:29

    Même remarque que Tenshi, on a pas encore vraiment ouvert de section pour tout ce qui est en rapport avec les coutumes locales etc, donc quelques une de tes propositions ne concernent pas le forum, pour le moment en tout cas ~
    Mais bon, au total cela fait donc 5 fiches que tu comptes créer dans cette section.

    Donc eh bien pourquoi pas Ajout de la Belgique! 974850
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan

ioakanan


Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2010

Ajout de la Belgique! Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la Belgique!   Ajout de la Belgique! Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:51

J'ai simplement essayé d'être le plus large possible, la Belgique est mon pays, et j'en connais un rayon dessus ^_^. Je vais déjà commencé les brouillons de mes fiches alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajout de la Belgique! Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la Belgique!   Ajout de la Belgique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout de la Belgique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout ajout!
» <Formulaire Ajout d'un Pays>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* EAT YOUR BRAIN :: * COMMENCEMENT :: » Foire aux Questions :: Idées & Suggestions-
Sauter vers: