* EAT YOUR BRAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* EAT YOUR BRAIN

Cultur all over the world, and even farther.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Neji se joint à vous~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Neji-

-Neji-


Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Localisation : A la gauche de Dieu~

Neji se joint à vous~ Empty
MessageSujet: Neji se joint à vous~   Neji se joint à vous~ Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:59

    -------------------------------------

    Neji se joint à vous~ Yousel14

    Pseudo : Neji
    Sexe :
    Date de naissance : 17/04/1989
    Études : L1 Histoire
    Lieu de résidence : Metz [57]

    -------------------------------------

    Neji se joint à vous~ Like11

    Groupes préférés occidentaux : Sopor Aeternus, Otto Dix, London After Midnight, Indochine, Nightwish, Christian Death, Lacrimosa, The 69eyes etc
    Groupes préférés japonais : Phantasmagoria, DELUHI, Versailles, HIZAKI Grace Project, Seciliaルナ, Moi Dix Mois, 9GOATS BLACK OUT, -Oz- etc
    Films préférés : Entretien avec un Vampire, Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Alexandre, The Crow, l'effet papillon, Master And Commander etc
    Séries préférées : Charmed, Buffy contre les Vampires, Malcolm, Desperate Houswifes, NCIS, Scrubs, New York unité spéciale, Moonlight etc
    Livres : Dracula, Da Vinci Code, Entretien avec un Vampire, Lestat le Vampire, Simmetière etc. (Les Annes Rice/Stephen King)

    -------------------------------------

    Neji se joint à vous~ Else11

    Dans quelle partie risque-t-on de vous voir le plus ? Europe - Asie
    Comment êtes-vous arrivés ici ? Je connais Tenshi :p
    Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le concept me semble intéressant!
    Code d'activation : Validé

    Bonjour, moi c'est Neji!
    Bien que je ne pratique pas d'instrument, j'aime énormement la musique. J'écoute principalement de la musique Goth, du Batcave, Post-punk, Rock Gothique, Goth Metal, Metal Industriel, Metal Symphonique, Dark Electro, Visual-Kei etc.

    Je m'intéresse à l'histoire, la religion et la théologie. La Sorcellerie, l'occultisme et le paranormal. J'aime découvrir de nouvelle cultures et je suis particulièrement passionné par le Japon, la Russie et les pays de l'Est en général. L'un de mes rêves serait de pouvoir vister tous les pays qui m'attirent.

    J'aime les livres fantastiques, surtout les chroniques de Vampires d'Anne Rice et les Stephen King mais aussi des classiques comme Dracula^^

    Côté films, je suis un grand amateur de films de guerre historique comme Alexandre, le roi Arthur, le 13ème guerrier, Troie etc. J'adore aussi les films fantastiques comme Entretien avec un Vampire, Le seigneur des anneaux, Harry Potter, Sleepy Hollow, The Crow et ainsi de suite.


    -------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Admin
Tenshi


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : Lille (59)

Neji se joint à vous~ Empty
MessageSujet: Re: Neji se joint à vous~   Neji se joint à vous~ Icon_minitimeMar 5 Jan - 3:02

    Preuum's ! ♥️

    Bienvenue chéri ♥️ ! :D

    Deluhi, secilia luna, -oz- ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
-Neji-

-Neji-


Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Localisation : A la gauche de Dieu~

Neji se joint à vous~ Empty
MessageSujet: Re: Neji se joint à vous~   Neji se joint à vous~ Icon_minitimeMar 5 Jan - 3:04

Merci ma p'tite femme ♥️ :D
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Admin
Mao


Messages : 94
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32

Neji se joint à vous~ Empty
MessageSujet: Re: Neji se joint à vous~   Neji se joint à vous~ Icon_minitimeMar 5 Jan - 3:18

    Welcome ~

    En espérant que tu te plairas ici Neji se joint à vous~ 300536
    Enjoy haha :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neji se joint à vous~ Empty
MessageSujet: Re: Neji se joint à vous~   Neji se joint à vous~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neji se joint à vous~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* EAT YOUR BRAIN :: * COMMENCEMENT :: » Présentations-
Sauter vers: