* EAT YOUR BRAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* EAT YOUR BRAIN

Cultur all over the world, and even farther.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 True Blood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mao
Admin
Mao


Messages : 94
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32

True Blood Empty
MessageSujet: True Blood   True Blood Icon_minitimeMar 5 Jan - 3:16


« True Blood »


True Blood True-blood-affiche-min1


    Année de production : 2008
    Réalisateur : Alan Ball
    Genre : Fantastique
    Nombre d'épisodes : 24
    Nombre de saisons : 2
    Casting :
      Anna Paquin - Sookie Stackhouse
      Stephen Moyer - Bill Compton
      Alexander Skarsgard- Eric Northman
      Ryan Kwanten - Jason Stackhouse
      Rutina Wesley - Tara Thornton
      Sam Trammell - Sam Merlotte


    • Synopsis

    En Asie, une nouvelle "boisson" est crée : le "Tru Blood". Cette fameuse et étrange boisson est en réalité du sang synthétique, qui permet aux vampires de se nourrir sans s'en prendre aux humains. Une coexistence entre humains et vampires se met donc en place, apportant avec elle de nouveaux problèmes éthiques et de nouveaux conflits. Tandis que certains sont favorables à l'intégration des vampires dans la société, d'autres s'y opposent catégoriquement. En Louisiane, dans la petite ville de Bontemps, au cœur de ce conflit, arrive Bill Compton, premier vampire en ville.

    • Votre avis

    Après quelques épisodes, on peut se stopper et se dire "Non mais c'est quoi cette série qui met trois ans à démarrer ?". Et là, on abandonne True Blood 182504 . Et on fait une grave erreur. Car si vous prenez la peine de regarder ne serait-ce que 1 ou 2 épisodes de plus, vous deviendrez sans aucun doute à crocs ~ haha. True Blood est pour moi la meilleure série de vampire ever. L'intrigue est vraiment bien filé, on finit toujours par être surpris, pas moyen de s'ennuyer. Un soupçon de romance, parce que bon, il en faut bien quand même. Une dose plus ou moins généreuse de sex à la sauce vampire, parce que oui, là aussi il en faut True Blood 300536 . De quoi vous tenir en haleine durant de longues heures devant votre écran. Personnellement, j'attends de pied ferme la saison 3 ~
    Que dire de plus ?
    Goutez moi ça ~

Revenir en haut Aller en bas
Harmony

Harmony


Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 34
Localisation : Lille

True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:02

Je valide ! Cette série est d'enfer ( c'est le cas de le dire xD ) mais j'ai malheureusement lu le livre pas du tout éponyme en fait ( La communauté du Sud ) avant de continuer et je me suis "spoilé" certes mais je me suis surtout dit que le bouquin était super fade à côté.Si on peut comparer, la série est très développée au niveau des personnages AUTRES que Sookie et plus "plausible". Avis perso sans doute.
Mais tout ça pour dire que cette série est excellente et j'en suis encore qu'à la moitié de la saison 1. Un scénario bien ficelé, qui tient en haleine, des personnages attachants et une manière de tourner incroyable ( réalisateur talentueux ) qui laisse pantois.
Meilleure série de vampires ? Moi pour le moment, ça reste Buffy TVS quoi. xD
Série à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Admin
Mao


Messages : 94
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32

True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:03

    Ah tiens je me demandais justement ce que valaient les livres !
    Plutôt décevant donc en comparaison à la série d'après toi ?
    L'intrigue est la même ou ça change complétement ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony

Harmony


Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 34
Localisation : Lille

True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:14

Bwaa désolée mais comme t'avais répondu à minuit zai pas vu xD
Bah pour résumer les bouquins c'est SOOKIE SOOKIE SOOKIE, et en plus elle est assez vicieuse genre " tout le monde me passe dessus c'est porte ouverte depuis Bill ", alors oui ça se lit mais franchement quand t'as vu la série ya pas photo. Le scénario des épisodes est vraiment crédibles en comparaison du bouquin : le comportement de Jason, le trafic de Lafayette...Tout ça c'est des choses qui sont ignorés dans le livre et c'est vraiment dommage. Le scénario...la trame principale de la saison 1 est complètement respecté pour l'instant ( j'en suis au 7 de la série ndlr ) mis à part les ajouts du scénariste qui sont totalement raccords avec et ne choquent pas. Mais plus d'une fois je me suis dit en regardant la série "Et bah c'est vachement mieux amené que dans le bouquin" ou bien "Ah ben je comprends maintenant".
On pourrait dire que les deux sont bien mais à faire son choix...c'est rapide ^^
J'ai le premier et le troisième si tu veux que je te les prêtes, mais ils sont pas excessifs 8 euros pour un bouquin c'est donné maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
True Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* EAT YOUR BRAIN :: * AMERIQUE :: » Etats-Unis :: Audiovisuel ♠ :: Séries-
Sauter vers: