* EAT YOUR BRAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* EAT YOUR BRAIN

Cultur all over the world, and even farther.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Las Vegas Parano =D

Aller en bas 
4 participants

Avez vous aimé ce film?
J'ai pô aimé
Las Vegas Parano =D Vote_lcap17%Las Vegas Parano =D Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Moyennement
Las Vegas Parano =D Vote_lcap0%Las Vegas Parano =D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai aimé
Las Vegas Parano =D Vote_lcap17%Las Vegas Parano =D Vote_rcap
 17% [ 1 ]
J'ai pô vu
Las Vegas Parano =D Vote_lcap66%Las Vegas Parano =D Vote_rcap
 66% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
CartmanUF




Messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2010

Las Vegas Parano =D Empty
MessageSujet: Las Vegas Parano =D   Las Vegas Parano =D Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:04


« Las Vegas Parano »


Las Vegas Parano =D Las%20Vegas%20Parano


    Année de production : 1998 (sortie en)
    Réalisateur : Teery Gilliam
    Genre : "comédie dramatique"
    Casting :
      Johnny Depp - Raoul Duke
      Benicio Del Toro - Maître Gonzo
      [...]


    • Synopsis

    Dans les années 70, Raoul Duke, journaliste, accompagné de son avocat Maître Gonzo, part à Las Végas afin de réaliser un reportage sur une course de moto. Cependant, cet évènement n'est qu'un prétexte aux deux personnages pour se gaver de drogues en tout genre.

    Il semble important de préciser que ce film est adapaté du romain de Hunter S. Thompson, et que, aussi invraisemblable que cela puisse paraître, les deux personnages principaux (Maître Gonzo [Oscar Zeta Acosta] et Raoul Duke [Hunter S. Thompson]) ont réellement existé et vécu plus ou moins la même aventure que leurs personnages respectif (avec, il semble inutile de le préciser, des différences notoires).

    • Votre avis

    L'intrigue journalistique importe peu dans ce film; seule les innombrables "trips" et hallucinations de nos deux acolytes suscitent notre intérêt tout au long du film; je tiens cependant a souligner que ce film n'est pas qu'un simple "film de drogués". Les deux acteurs principaux, fidèles a leurs réputations, interprètent leurs rôles de manière divine, à tel point que toute scène paraissant invraisemblable si contée par une personne "réelle" semble ici parfaitement naturelle.

    Un chef-d'œuvre cinématographique.
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan

ioakanan


Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2010

Las Vegas Parano =D Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas Parano =D   Las Vegas Parano =D Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:24

J'ai vu, on m'en avait beaucoup parlé en me disant qu'il était génial, totalement dément, [insérer ici quelques superlatifs], et il m'a beaucoup déçu, au point que je ne finisse même pas de le regarder.

Le début m'avait pourtant laissé présager du bon, le truc des chauves souris m'a fait marrer. Et c'est tout. Le reste, c'est juste du délire de tox, et c'est pas mon trip du tout. J'ai arrêté pendant le passage de la chambre du motel, avec une certitude: j'aime pas ce film.

A propos, tu as oublié un acteur de passage qui est quand meme dément dans le film: Toby Spiderman McGuire. Certes, on nel e voit pas longtemps, mais c'est une apparition fun quand meme ;)
Revenir en haut Aller en bas
CartmanUF




Messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2010

Las Vegas Parano =D Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas Parano =D   Las Vegas Parano =D Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:28

En effet, c'est un film plus que très spécial... et comme je l'ai dis on ne peut hélas pas tellement se raccrocher à l'histoire... C'est surtout le jeu d'acteur et la paranoïa des deux acteurs qui prime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Admin
Mao


Messages : 94
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32

Las Vegas Parano =D Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas Parano =D   Las Vegas Parano =D Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:38

    Je l'ai toujours pas vu >_< !
    Tu devais pas me le prêter d'ailleurs Cartman ? U_U
    Il a l'air sympa quand même, et assez culte, je me dois de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
CartmanUF




Messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2010

Las Vegas Parano =D Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas Parano =D   Las Vegas Parano =D Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:15

Il me semble chère mao que tu m'en a piqué un exemplaire ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Admin
Mao


Messages : 94
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32

Las Vegas Parano =D Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas Parano =D   Las Vegas Parano =D Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:04

    Non sérieusement ? XD
    Dans ce cas je pense qu'il a disparu dans la dimension des objets perdus ._.
Revenir en haut Aller en bas
CartmanUF




Messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2010

Las Vegas Parano =D Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas Parano =D   Las Vegas Parano =D Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:17

Heureusement que c'était pas un dvd original ...

PS: Pour Harmony, j'ai le droit d'avoir des copies car j'ai l'original de ce film chez moi =p
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Admin
Tenshi


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : Lille (59)

Las Vegas Parano =D Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas Parano =D   Las Vegas Parano =D Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:54

    Il me faudrait le voir ce film.
    Ceux qui l'ont vu m'ont dit que c'était sympa ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Las Vegas Parano =D Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas Parano =D   Las Vegas Parano =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Las Vegas Parano =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* EAT YOUR BRAIN :: * AMERIQUE :: » Etats-Unis :: Audiovisuel ♠ :: Cinéma-
Sauter vers: