* EAT YOUR BRAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* EAT YOUR BRAIN

Cultur all over the world, and even farther.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 < NICOTINE >

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshi
Admin
Tenshi


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : Lille (59)

< NICOTINE > Empty
MessageSujet: < NICOTINE >   < NICOTINE > Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:10





    « NICOTINE »


    < NICOTINE > Nicotine

    • Howie
    Statut : Chanteur

    • Full
    Statut : Bassiste

    • Yasu
    Statut : Guitariste

    • Naoki
    Statut : Batteur


    • Biographie

    Ils sont originaires de Tokyo. C’est du J-Punk. Ils ont créé leur propre label qui porte le nom de : Sky Records. Celui-ci leur a permis l’accès plus tard ( vers fin années 90 ) à un plus ‘gros’ label. Depuis 2002, ils sont chez Warner Japon.
    Euh … voilà ? 8D Je suis nulle en biographie, surtout quand je trouve rien sur le net à propos de leur pomme.


    • Discographie

    [ 15/11/2006 ] Metal Addiction
    [ 07/02/2007 ] Probably the Best
    [ 12/12/2007 ] Achromatic Ambitious
    [ 20/01/2009 ] In Punk We Trust


    • Mon avis

    J’ai téléchargé qu’un album ~ Probably the Best. Et j’avais jamais pris le temps de télécharger autre, du coup je parlerai du groupe que par rapport à cet album ci. =S
    Bien, déjà, l’intégral de l’album est en … anglais \o/. La petite mise en bouche, Nicobushka, me saoule à mourir ; c’est en russe et l’air m’énerve. Le reste passe très bien ; ça bouge comme j’aime, c’est ni du truc qui gueule à s’en décrocher les cordes vocales, ni du truc nhyappy avec une voix horrible, bref c’est du punk ; donc c’est bien 8D. Une autre qui m’énerve dans l’album, c’est la “chanson” Kiss a razzle ; ça sert à rien du tout. Lionheart j’aime pas trop, à cause du « yeah yeah » qui se répète de trop et est dit d’une manière qui m’agace. Voilà. Mes deux préférées sont sans nul doute : Alice in wonderland & She made a new choice. Et enfin, la voix du chanteur risque de n’être pas appréciée par certains, elle a un petit truc bizarre que j’aime bien. X)


    • Liens